Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
5 juin 2010

C comme... Cath

C_Brod__

J'ai eu la surprise de gagner à un tirage au sort chez Cath :-)

regardez un peu quoi :

Cdx_elleblog_

le kit de "l'étole à Natacha" ;-)

Merci Cath !

Ce sera un tricot pour cet hiver, en parlant de tricots d'hiver, vous avez vu ? :  les votes sont ouverts pour les nouveaux modèles de la collection automne/hiver de chez Garnstudio. Il y a plein de jolies choses, allez voir, ça vaut le détour !

Publicité
Commentaires
C
Un grand merci pour cette superbe carte brodée!!
Répondre
G
et bien !!!<br /> <br /> un beau cadeau !!! au boulot maintenant !!!
Répondre
C
Ce kit étole sera encore vite réalisé et fera encore une heureuse pour les mois frisquets.<br /> Tu as retrouvé le site de ces petites fées pour ton monogramme ? Je trouve ces monogrammes très légers comme de jolis papillons qui se seraint posés quelques instants bisous
Répondre
A
Tu as gagné un très joli kit. Yapluka comme on dit.<br /> Ouh la la déjà les votes pour l'hiver prochain ... si seulement l'été pouvait venir car aujourd'hui il pleut!
Répondre
N
Oui j'ai vu ça sur son blog .Tu gagnes en ce moment ,tu devrais essayer le loto .On ne sait jamais .LOL !<br /> Jolie ta broderie .<br /> Et merci pour l'info de garnstudio .Je vais de ce pas voir ça .<br /> ET MERCI pour ton gentil com pour le robe de ma fille.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité