Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
17 septembre 2010

Restockage...

Cette rentrée est une CATASTROPHE ! 

après le coton chez Lidll (+16 pelotes) j'ai trouvé des pelotes de Sport de bdf dans un vide-grenier (3 €, héhé...)

VG_Sport_bdf_

(+9 pelotes)

et tout à l'heure, chez Noz je tombe sur ça....33% mohair, aig 4 1/2- 5 1/2, 125m

Mohana_color_

allez hop + 20 pelotes!!

Heureusement, j'ai des projets ;-)

J'aimerai faire des modèles Drops  ( Rachel ? je peux venir sur le kal ?)

Drops__495_1celui-ci avec la Sport.

et un de ces deux-là avec la Mohana

Drops_7_1 Drops_25_1

J'aimerai aussi faire un pull homme dont le dessin est encore dans ma tête, des mitaines, des écharpes, des chaussons...puis, il y a aussi ce bébé qui doit arriver dans quelques mois ( pas chez moi, non,non,non ;-) je lui tricoterai peut-être bien quelques choses...parce que c'est pas tout ça mais... maintenant, il faut que je déstocke :-))

Publicité
Commentaires
N
Génial !!! <br /> Ah oui rejoins-nous sur le kal !!! Moi aussi je craque sur le gilet bleu !!!<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
A
De bien jolis projets et quelle affaire cette Sport!
Répondre
L
ah oui cest une super catastrophe!!!! rholalalallala.. pareil ici, jai 18pelotes de phil lin qui arrivent cette semaine par la poste!! rholalalla cest pas bien pour nous ça...<br /> DESTOCKAGE EST LE MOT D'ORDRE!! lol***
Répondre
C
des pelotes, des projets et bientôt sur ton blog les résultats ... bref tout va bien on dirait <br /> moi je m'amuse comme une folle à faire des vêtements barbies pour ma petite fille merci mille fois encore pour le lien<br /> gros bisous
Répondre
B
moi, avec ma granny couverture, j'ai tellement déstocké que je n'avais même plus de pelotes pour faire un pull pour moi alors pas de regrets dans le restockage, ainsi va la vie !!!!<br /> bizz<br /> babafamily
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité