Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
14 octobre 2010

Moins 5 pelotes...

Je n'ai pas encore eu le temps de vous montrer mon gilet en mohair !

Mohana_1er_05_

Ma fille le porte pour la photo mais il n'est pas prévu pour elle...

C'est un modèle Drops qui n'a demandé que 5 pelotes de Mohana, il est léger, douillet et en plus, il a des poches ! C'est parfait et bien pratique...

Mohana_1er_03_

Des boutons nacrés et hop !!

Publicité
Commentaires
C
Il a l'air super confortable, c'est agréable un gilet comme ça
Répondre
I
encore une bien jolie réussite
Répondre
L
le destokage va bon train...........
Répondre
B
avec la fraicheur qui s'annonce tu vas l'apprécier, il a l'air super douillet, la couleur est très jolie, j'aime beaucoup
Répondre
C
Tu es vraiment la pro des tricots économiques!!<br /> Il parait bien moelleux.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité