Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
17 octobre 2010

Poncho

J'ai retrouvé 4 pelotes de Fontana...(et plutôt que de rallonger les manches du boléro qui finalement ne sont pas si courtes que cela), j'ai fait un poncho assorti pour une petite fille.

El_poncho_01_

El_poncho_02__

C'est un modèle Drops ( BabyDrops n° 14-1 ) , j'ai utilisé 4 pelotes entières de Fontana pour la plus grande taille (mais c'est juste, il encore fallu bricoler sur la fin... il vaudrait mieux en prévoir une de plus)  et j'ai rajouté une pelote de laine fantaisie (celle dont on faisait les écharpes il y a un an ou deux)

Le résultat est très joli, c'est dommage que ma fille n'ait pas voulu baisser les bras pour la photo ! on se rend mieux compte de la forme sur la photo de dos.

Publicité
Commentaires
C
tout mignon
Répondre
I
super beau ce poncho
Répondre
M
Il est chouette le poncho et la ptite mannequin bien têtue à te lire ... mdr
Répondre
C
Superbe le poncho.<br /> Mon fils m'en a réclamé un aussi!
Répondre
L
Comme quoi on peut faire de jolis tricots avec des restes de laine !<br /> Bisous<br /> Valou
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité