Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
23 octobre 2010

Et maintenant ?...

... je bricole un reste de laine Étoile de Cheval Blanc, je continue mon destockage ;-)

Je veux faire un pull pour ma fille, en taille 6 ans, il sera sans manche, et aura une torsade losange sur le devant...

Cheval_Blanc_Etoile_01_

Je le fais sur aiguilles circulaires n°6 : aucune couture en vue donc ;-))

Je suis passée à la boutique de laine hier, avec tout ce destockage, je méritais bien un petit achat de pelotes ! avec elles, je compte tricoter une veste Drops mais, je vous en reparlerai...

Teveri_01_

Sinon, dans les nouveautés, je viens de terminer un petit "poncho" en point d'oeufs de fourmis !!  franchement, qui a bien pu pondre un nom pareil ?...

Oeufs_de_fourmis_01_

Je vous raconte tout sur le blog des jolis points, venez donc nous rendre une petite visite ;-)

Publicité
Commentaires
R
recherche le patron de pantouffle bleu et blanc de tine et tante soize merci
Répondre
J
Coucou !<br /> Je te propose un tag, viens le voir sur mon blog!:)<br /> bonne journée!:)
Répondre
K
Quand vient l'automne, tous aux tricots ! ils sont tous beaux. avec toutes ces laines, tu as du boulot ! A bientôt.
Répondre
U
très joli ce point !
Répondre
N
Oh un bien bel ouvrage en-cours . Cette laine "étoile" me plaisait bien . Oh de la belle laine ,une veste ?? Pressé de voir !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité