Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
21 décembre 2010

De quoi avoir les oreilles au chaud...

J'ai bricolé un bonnet, il se situe entre la chapka, le bonnet péruvien, le "noro hat" et le "bonnet accordéon" :-)

C'est parfait pour le destockage : il faut une pelote de laine normale + une pelote de fil fantaisie.

Je termine donc l'année avec une "multitude" de bonnets !

Bastie_mitaines_

Pour aller avec le premier bonnet : une paire de mitaines (mitaines avec petit bec pour le pouce)

Pour le second, une écharpe :

Bastie_echarpe_

Vient ensuite le bonnet avec passage pour les cheveux :

Bastie_bleu_01__ Bastie_bleu_02_

celui avec le passage pour les oreilles :

Bastie_Pinpin_

et pour terminer la série :

Bastie_E_Bastie_R_

Je me demande si je ne vais pas l'adapter en taille adulte...il est sympa ce bonnet, il fait un peu aviateur.

D'ailleurs, avec mon fils, nous lui avons trouvé un nom : ce sera le bonnet Bastié (du nom de l'aviatrice) Je vais mettre mon brouillon au propre et je reviens le poster ;-)

07_Bonhomme_de_neige

Publicité
Commentaires
L
Une belle série!
Répondre
C
ah oui, de chouettes bonnets !!!!!
Répondre
T
joli bonnet avec un coordonné de couleurs<br /> bonnes fetes de noel à toi.<br /> @ bientot
Répondre
N
je verrai bien ma petite fille avec. j'attend le tuto et je serai aussi interessée par les mitaines . Tu débordes d'idées !
Répondre
J
CONCOURS SUR MON BLOG !<br /> <br /> Le but c'est de s'offrir des mitaines entre nous selon un thème défini. Chacune d'entre vous propose un thème sur laquelle elle aimerait tricoter. Toute personne qui propose un thème est enregistrée comme inscrite au concours.<br /> <br /> Vous avez jusqu'au 30 décembre, 12h00. Le résultat, je le publierais l'après-midi le jour même par tirage au sort.<br /> <br /> Faites tourner le lien, pour que l'on soit nombreuses!<br /> <br /> J'attend vos idées!:)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité