Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
13 novembre 2010

Cadeau de naissance

Il y a quelques temps, en me baladant sur le forum tricotin, je suis tombée sur un modèle de bonnet extraordinaire :-))

(Il est disponible sur ravelry mais, si comme moi vous n'êtes pas inscrite, il faut juste le demander à Lolotte sur le forum...)

Je viens d'en faire une version :

Bonnet_accord_on_02_ Bonnet_accord_on_04_

Bonnet_accord_on_03_

Toujours sur le même forum j'ai trouvé un modèle de bottillons (chaussons de Louise par Mamytartine), j'ai juste ajouté une feuille pour faire un rappel du bonnet.

Bottillon_feuille_01_

Avec les petits restes, et pour faire une version "taille basse" un modèle trouvé sur le blog : Culture et Confiture. J'ai un peu galèré avec les coutures d'ailleurs, ça se voit...en fait le dessus et la semelle se font à part et on les assemble ensuite.

Chausson_culture_confiture_

Je vais continuer dans la layette pour que la maman ait le choix, je ne connais ni ses goûts ni si je dois faire "fille" ou "garçon" alors j'ai intérêt à faire dans différents styles ;-)

à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
c'est trop mimi ces petites feuilles partout<br /> bonne journée<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
M
C'est vraiment très craquant. le bonnet est magnifique; Joli travail
Répondre
T
trop mignon le bonnet !<br /> j'adore les pompons en forme de feuilles !<br /> à bientôt - Annie
Répondre
L
C'est super mignon! adorable!
Répondre
P
c'est vraiment chouette comme layette, frais et original !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité