Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
2 février 2011

Magie et fin de pelotes

Magicienne_salsaJe vais vous parler d'une découverte que j'ai faite avant noël. Je suis tombée sur une paire de mitaines extraordinaires sur le blog d'Amélie.(allez-y voir tous les liens sont là-bas !) Jusqu'à présent, je n'avais pas eu le temps de me pencher dessus mais, maintenant que mon pull est terminé...hé,hé..

Je pense utiliser le reste de laine du Bailey rouge, en ne prenant que le brin bayadère. Ces mitaines se tricotent sur une aiguille droite par le travers, c'est assez surprenant pour moi, du coup j'ai redéfait plusieurs fois avant placer correctement mon pouce...autre souci : moi qui ne suis pas fortiche en couture, je vais me retrouver avec une couture tout le long du poignet au niveau du pouce...j'espère que j'arriverai à la faire discrète...

Pour le moment, j'en suis là :

Magiciennes_01_

04_feuillespoussent

Petite info :

Si vous avez un Lidl près de chez vous, allez donc y faire un tour le 7 février : il y a un arrivage de laine et coton ;-) Je vais essayer d'y aller, leur coton a une excellente réputation (j'en ai acheté il y a plusieurs mois, je n'ai encore rien fait avec ! oups..;-) cette fois-ci je lorgne sur la "sensatione" un fil acrylique en pelote de 400 g qui fait des dessins quand on la tricote.

Si c'est un "Michigan" que vous avez près de chez vous, à partir d'aujourd'hui il y a aussi de la laine qui fait des dessins. 100% acrylique, pelotes de 200g, 2€50 la pelote et pour 2 achetées la troisième est gratuite (et il faut 3 pelotes pour un pull adulte) Le hic : je suis passée hier au plus proche de chez moi et ils n'ont rien reçu, ils n'ont pas de nouvelles de leur laine :-(

Publicité
Commentaires
R
je suis allée chez lidl hier, j'ai craqué : je me suis achetée plusieurs pelotes de 400 gr, mes petits-enfants ont choisi leurs couleurs! j'ai acheté aussi un lot de coton. ton annonce est arrivée pile car j'avais oublié!
Répondre
C
Originales ces mitaines
Répondre
C
ça va être super chouette !!!<br /> heu la newletter de lidl me parle d'arrivage le 5 pour la laine!!!!<br /> gros bisous
Répondre
U
zut je ne serai pas chez moi le 7 , c' est vrai que je vais à la montagne je ne vais pas me plaindre mais dommage pour la laine .
Répondre
N
Je sais qu'il était possible de commander un article chez Lidl quand il n'était pas dans ton magasin (ça m'est arrivé), il fallait téléphoner à un numéro qui était affiché en magasin. Est-ce que ça se fait toujours ? voir avec le personnel ou peut-être sur le site.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité