Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
21 février 2011

Haro sur la "lidl" :-)

Il n'y a pas si longtemps, je vous parlais de quelques projets, aujourd'hui j'ai un nouvel encours mais il ne figurait pas sur ma liste ;-)

Avec la grosse pelote "sensatione"  de chez Lidl j'ai commencé un petit pull tout simple. Un tour chez Drops pour trouver le modèle et me voilà en route pour une nouvelle aventure :

Plancoet_001

Pour le moment, je n'en suis pas loin mais cette laine monte vite, le dessin se forme au fur et à mesure : c'est magique ;-)

Plancoet_01_

Je découvre encore une nouvelle façon de faire, habituellement après les côtes on augmente un certains nombres de mailles, ici, c'est l'inverse (rien que pour un côté on diminue une trentaine de mailles) de cette manière ma bande côte ne risque pas de serrer.)

Depuis la photo, il a encore monté, je ne devrais pas tarder à vous en montrer plus...

à bientôt !

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> Le modèle du pull,il est génial,est-il agréable à tricoter,quelle laine avez-vous utiliser,j'aimerais bcp le faire aussi.
Répondre
M
J'adore aussi ce genre de laine, très motivante à tricoter.
Répondre
G
Beau début !
Répondre
C
c'est chouette le jacquard qui se fait tout seul :-)
Répondre
B
j'aime bien, il est sympa ce modèle et la laine est jolie... je l'ai vue mais je n'ai pas craqué :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité