Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
17 mars 2011

Bonjour !

Si je me fais rare sur ce blog en ce moment, c'est que je suis sur un autre projet...et pas n'importe lequel !
Je veux lancer sous forme de blog, un vide-grenier virtuel-gratuit-et-très-local....et bien : ce n'est pas de la tarte !!

J'ai le nom, le stock et la vitrine on pourrait croire que tout va bien...sauf que je ne trouve que des donneurs et pas de preneurs !
Je dois très mal m'y prendre en communication :-))

Mon fils me conseille fortement d'ouvrir une page sur face B, 
"tout le monde y est" me dit-il.
"Bon, d'accord, mais je ne veux pas une page perso avec tout plein de renseignements sur moi"
"pas de problème ! tu n'as qu'a ouvrir une page communauté"pour faire connaître le blog aux voisins"  
"ah ? pour parler aux voisins il faut faire ça ?"
"Oui, tu vas voir, c'est terrible, en moins de 2h tout le monde sera au courant"

Oui, et bien au bout de 2h, je me retrouve avec une page communauté qui ne peut pas envoyer de message vers le reste du monde et un profil au nom de Tante Soize !
Rassurez-vous, je n'ai pas relié ma messagerie à la page, vous êtes à l'abri d'une invasion de messages pour vous prévenir que je suis maintenant susceptible de devenir votre amie :-))

Me voilà bien...

Je reviens bientôt vous parler de mon pull qui, malgré tout, avance !

à bientôt !   

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ou là là : pas facile tout ca, mais l'idée est bonne. Bon courage en tout cas.
Répondre
G
Bonne idée ! Bonne chance !
Répondre
D
quelle patience
Répondre
C
En effet, ça doit te prendre pas mal de temps.<br /> Excellente idée en tout cas!
Répondre
A
Et bien bon courage car partant d'une bonne idée ça peut devenir une usine à gaz comme on dit !! ^^
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité