Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
12 juillet 2011

Salopette lin/coton Cardin

coton cardin

J'ai ces pelotes "Pierre Cardin" depuis un long moment, jusqu'à présent, je ne savais pas trop à quoi les employer alors elles attendaient sagement dans un carton.

J'avais bien fait quelques échantillons mais le tricot très fluide, voir même carrément mou ne m'inspirait pas...mais, là, je pense avoir trouvé un modèle qui convient dans un supplément de catalogue BdF d'il y a quelques années.

Salopette Cardin alb

Une salopette courte dans laquelle bébé devrait être bien à l'aise !
(bon, je n'ai pas de bébé sous la main pour faire les essayages mais bon...le principal c'est de tricoter, non ? ;-)

Je suis contente, j'ai trouvé des boutons qui sont pile dans les tons ! j'ai même un restant de coton fifty fuschia, qui sera parfait pour faire un petite brassière assortie...

Salopette Cardin 01

à bientôt...

Publicité
Commentaires
N
Je trouve ce modèle tres joli.<br /> <br /> Pourriez vous m'envoyer les explications ?<br /> <br /> Merci
Répondre
M
encore ceci à propos de votre si jolie salopette : en l'offrant, vous pourrez chantonner la chanson de Jacques Dutronc "les pt'its minets qui s'habillent chez Cardin... " (rire : l'enfant qui portera le joli vêtement tricoté main avec fil Pierre Cardin, deviendra donc lui aussi un "Pt"it Minet qui s'habille chez Cardin" !<br /> j'aime la couleur douce de ce fil et le talent de la Tricoteuse qui nous fait partager ses ouvrages, Je lis que vous avez eu une belle frayeur avec la brassière qui a failli manquer de fil, c'est bien d'avoir de la réserve, j'en ai aussi, à presque pouvoir ouvrir une boutique !!
Répondre
N
oh dis donc une jolie salopette ,mais pour qui ??? gaufrette ? Non !! Elle est déjà trop grande .LOL!!Un heureux bébé !!
Répondre
T
en tout cas tu trouveras bien un bébé qui sera super dans cette petite salopette car elle est jolie<br /> felicitations
Répondre
B
c'est adorable.... tu as raison.....une petite brassière fuschia avec ça va être tip top !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité