Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
27 septembre 2011

Vous connaissez Dinan ?

Je viens d'y passer un excellent moment en compagnie de Bécassine. J'appréhendais vraiment beaucoup de rencontrer "en vrai" une blogueuse  mais, ça va : "ça fait pas mal" ;-)) 
On se connaît depuis plusieurs années maintenant, c'est dingue : on fait partie des "vieilles blogueuses" hihi ! Gaufrette faisait partie du voyage, c'était sa première sortie dans le monde ;-)

Je ne vous montrerai pas de photo : j'en ai aucune ! mais j'ai quand même quelque chose à vous faire voir...Bécassine n'est pas venue les mains vides...accrochez-vous, vous n'allez pas en croire vos yeux :

Becassine laine_modifié-1

Hiiiii !! tout son stock de laine !
comme elle ne fait pas les choses à moitié, elle a ajouté "quelques" catalogues

Becassine 01

Hou lalaa...

et encore, je ne vous montre pas les cartons pour Quess'don... ;-)

 Si vous voulez voir des photos de Dinan, vous pouvez aller sur le blog de Bécassine : elle en a peut-être, elle ;-)

Publicité
Commentaires
E
J'adore DINAN et toute cette REGION ,c'est magnique ,beau cadeau de ton amie .......bises d'Alsace
Répondre
C
Oh joli butin. C'est super chouette les rencontres de blogueuses
Répondre
M
pour ce qui est des livres j'ai le même stock qui m’embarrasse mais la laine ouah!!!!super,bon il faut stocker.....
Répondre
V
a une ou deux jours pres tu aurais peut etre rencontrer deux bloguse a DINAN nous y étions en ballade que de trésorts que tu a eu la!<br /> bisous
Répondre
L
Super rencontre! Super stock!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité