Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
25 octobre 2011

Un p'tit jaune, un !

En terminant mon poncho, j'ai aussitôt attaqué un modèle Drops, avec une laine jaune de mon stock. J'ai bien fait une photo pour vous le montrer mais ensuite, le temps à passer sans que j'ai un moment pour venir la poster, résultat, le gilet est terminé et vous n'en avez jamais entendu parler...oups...Dany 01

 

Dany 03 Dany 02

 

Dany 04

Pour la couleur, il faut se fier à la première photo, celle où il est en chantier. C'est un modèle super agréable, il se tricote d'une pièce jusqu'au emmanchures, on tricote les manches à part, et tout se retrouve sur une même aiguille pour faire un empiècement rond.
Grâce à ce modèle, je me suis rendu compte que je n'ai pas d'aig doubles pointes 3 1/2...je sais ce qu'il me reste à commander au père-noël ;-))

Publicité
Commentaires
T
tout mimi !
Répondre
C
comme c'est mignon
Répondre
N
vraiment très joli ce modèle!
Répondre
V
Oh c'est très joli!!!!
Répondre
M
Que c'est joli, j'adore le dos avec les tresses, superbe.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité