Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
26 octobre 2011

On ne change pas une couleur qui gagne...

J'ai juste changé d'outils : je délaisse les aiguilles pour le crochet...Le petit tour de crochet autour du gilet précédent avait un goût de trop peu, j'ai donc décidé de poursuivre.

Gilet petales 01

Modèle : "gilet pétale", super fastoche, difficile de l'abandonner tellement il se crochète bien :-) Par contre, je n'ai aucune idée de la taille que je suis entrain de faire ! je fonce dans le brouillard (et j'aime ça..;-) La prochaine fois, je vous donnerai le lien vers le modèle. Je ne l'ai pas sous la main parce que j'ai mis ce modèle de côté depuis si longtemps que si ça se trouve le blog d'origine à fermé ! (mais dans ce cas, j'ai une sauvegarde...)

Publicité
Commentaires
S
Bonjour chère amie et félicitations pour tout ce que vous réaliser, j'ai passé toute l'après-midi du samedi et 2 heures hier dimanche, à visiter toutes les rébriques sur votre blog.<br /> J'ai mis de côté ce petit gilet pour vous demander si vous avez les explications pour le réaliser.<br /> Je débute le crochet et j'ai bien envie de m'essayer à ce modèle où les points utilisés ont l'air d'être la base du crochet.<br /> Je vous remercie par avance de votre réponse et vous souhaite une excellente journée.<br /> Scarlette
Répondre
M
euh tu dis fastoche !!! c'est vrai qu'il est super joli ce gilet !! je l'avais déjà vu sur d'autres blogs ...
Répondre
C
pourquoi changer , cette couleur lui sied très bien !!!!! bise
Répondre
V
C'est très joli!!!!
Répondre
L
J'adore! Fastoche, lol, je t'invite pour m'apprendre!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité