Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
29 octobre 2011

Terminé !

Ma fille l'a adopté bien qu'il soit un peu juste...

Gilet pétale

Alors la taille tourne autour du 5 ans, j'ai suivi le modèle bébé mais avec un crochet plus gros. J'ai un lien vers le modèle adapté à la taille adulte il faut voir sur le blog de Marjoline à la date du 26 aout 2011 mais profitez-en pour visiter il y a plein d'autres modèles ;-) 
Pour le modèle de la taille bébé, je ne peux pas vous donner de lien vu que le blog à fermé mais, je peux vous envoyer le pdf si vous voulez...

Publicité
Commentaires
T
très très beau modèle !<br /> j'adore !
Répondre
C
ça va quand même , en fait ce gilet est idéale pour toutes les filles :-)
Répondre
N
vraiment joli ce papillon! bisou
Répondre
N
Mais il est super beau sur ta puce !! je l'ai fait aussi en 5 ans !! il rend super bien!!
Répondre
L
Un peu juste mais ça le fait, adorable!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité