Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
28 février 2012

1er tricot de l'année...

c'est pas trop tôt !

Bb m1 a

Bb m1 b Bb m1 c

Il s'agit d'un modèle Drops, taille 3 mois, réalisé en coton Fifty (3 pelotes). Il aurait peut-être bien besoin d'un blocage car le point ressert pas mal le tricot.

Maintenant, je peux non seulement ouvrir un nouvel album pour mes tricots de l'année mais aussi reprendre mes aiguilles pour faire un nouveau tricot ! après tout, le bébé n'arrive qu'en mars : j'ai encore un peu de temps ;-)

à bientôt !

Publicité
Commentaires
B
tu vas me prendre pour une vraie quiche, mais tu les prends où les modèles Drops
Répondre
C
Joli ce modèle, j'aime bien la couleur
Répondre
G
Il est charmant ce petit gilet ! Bravo !
Répondre
M
J'adore ce point. Je l'avais fait il y a bien longtemps, je trouve que ca fait de trés tricots. Cette couleur est toute tendre.
Répondre
M
il est superbe ce gilet,le point est beau et la couleur aussi,je viens d'apprendre que mon ex collègue attend des jumelles donc je vais me mettre à la layette moi aussi....je vais aller voir chez drops<br /> <br /> bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité