Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
1 mars 2012

Sur mes aiguilles.

Le projet suivant est en route, il s'agit encore d'un modèle Drops, cette fois-ci c'est un gilet de laine un peu rétro : la preuve, j'ai ressorti mes aiguilles droites !  ça fait tout drôle de les reprendre, depuis un certain temps je ne travaillais plus qu'avec des circulaires, c'est très agréable ;-)

BB m2 01

Si j'ai le plaisir de retrouver mes aiguilles droites, j'ai aussi l'inconvénient d'avoir une construction de pull avec des coutures...enfin, je n'en suis pas encore là...

à bientôt !

Publicité
Commentaires
N
Je sens que ce sera bien joli. J'aime les couleurs naturelles!
Répondre
M
Jolie couleur pour un modèle tout aussi superbe.
Répondre
C
ben tu pouvais en circulaire en mettant tout à la suite :-) elle a l'air sympa cette laine !! bon week-end !!!
Répondre
L
Un petit coucou de week-end!........<br /> <br /> Bises LILI
Répondre
I
j'ai hâte d'en voir plus<br /> <br /> bon tricot
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité