Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
12 juillet 2012

Hop, pour la boitacado !

Simili 05

Voilà, j'ai tricoté jusqu'à épuisement des pelotes (j'avais au départ 2 pelotes de Drops Alpaca et 1 pelote de Drops Delight)  L'idée de départ, est le Spectra que j'ai agrémenté d'un point ajouré puis d'un point de bordure dentellé.

Sur l'endroit :

Simili 06

Sur l'envers :

Simili 07

Elle est très originale, mais il faut bien dire que la laine rayure à elle seule fait la moitié du travail ! pour l'autre moitié c'est rangs raccourcis et point ajouré et le tour est joué :-)

Je ne donne pas de modèle vu la grosse ressemblance avec un modèle payant, les droits d'auteur toussa-toussa....mais j'ai quelques notes de mon brouillon si vous voulez...

Simili 04Elle est plutôt étroite, elle n'a rien d'un châle elle ne fait que 20cm de large. En longueur, pour le moment elle fait environ 1.70m mais je suppose qu'elle va pas mal se détendre une fois portée ;-)
Il me reste une pelote de Delight, du coup, je vais pouvoir en faire une autre...mais plus tard...

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Elle à eu beaucoup de succès ! Elle est magnifique
Répondre
M
superbe, j'aimerais m'y essayer. si je pouvais avoir vos notes? merci par avance.<br /> <br /> mamynette.
Répondre
B
De toute beauté ton Spectra !!! félicitations
Répondre
S
Waouw ! Elle est superbe !!
Répondre
J
Ben voilà, j'ai trouvé l'original !<br /> <br /> Rien à voir avec votre réalisation si féminine par son coloris et son point ajouré !<br /> <br /> Merci
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité