Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
2 avril 2013

Carnaval !

Je fais surface petit à petit, ouf ! je commençais à me demander si je sortirai un jour de cette grippe...

Ce week-end, c'était carnaval chez moi sur le thème "les Amériques" aussi incroyable que cela puisse paraître, le soleil était de la partie ! (bon, il ne chauffait pas vraiment mais au moins, il était là..)
J'ai fait le défilé incognito et je rapporte des photos...héhé...

XX°S

Carnaval 13

Cowboy solitaire

Saloon

 

 

 

 

 

 

 

Les Indiens et les Cow-boys étaient majoritaires mais il y a eu aussi de belles surprises, une équipe de la NASA, une limousine avec une rap-star, garde du corps, chauffeur et groupies, et même un cornet de frites en colère ! Il y a dans ce carnaval une énergie tout à fait revigorante !!

:-))

Les Simpsons étaient présents eux aussi avec un Ned Flanders plus vrai que nature !

04 Flanders

ah, oui ! vivement le prochain carnaval :-)

 

Publicité
Commentaires
M
Une journée bien sympathique. Joli défilé. Contente de savoir que tu vas mieux. <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
M
Ouf super de te voir aller mieux. Chouette le carnaval, merci pour le partage des photos. Bisous
Répondre
M
très jolies photos ;)<br /> <br /> hâte de voir bientôt des photos de tes nouvelles oeuvres :)<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Coucou Tante Soize,<br /> <br /> <br /> <br /> Ah te voilà sortie de ta grippe ! j'en suis contente.<br /> <br /> J'aime beaucoup la présentation de tes photos, très joli partage du carnaval de chez toi ! C'est où au juste ?<br /> <br /> Et les ouvrages, ils sont en attente je suppose.<br /> <br /> Bonne soirée et bon rétablissement, bises et à plus.
Répondre
C
ouf j'espère que le soleil , le moral et la forme vont revenir au top du top!<br /> <br /> Joli carnaval maintenant il faut attendre ... l'année prochaine !! lol <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité