Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
27 avril 2013

et voilà !

Me voici de retour avec ma layette, j'ai fait une brassière donc, et une paire de chaussons.

P1180320

Par contre, il y a un hic au niveau des vagues du bas...j'ai oublié de faire un rg de jersey entre chaque rgs de trou-trou....du coup, je me demande si ce n'est pas ça qui fait "r'biquer' le bas ;-)

P1180322

petits boutons jaunes au dos et hop !P1180321

P1180323Il me reste de la laine, mais je la tricoterai plus tard !

lligne enfants

Pour terminer, je vous montre un extrait du livre que ma fille de 8 ans a rapporté "spécialement pour moi" de la bibliothèque :

P1180327

hihi, ça c'est de la bonne lecture !

à bientôt ;-)

 

 

Publicité
Commentaires
Z
quelle gentille attention de ta fille!!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
J
Oh ça a du peps cette layette !:))<br /> <br /> Ce poeme est mimi, sympa comme lecture:)
Répondre
M
vraiment très belle brassière et les chaussons sont tous mimis :)<br /> <br /> ta fille sera peut-être une future tricoteuse "comme maman" ;) en tout cas, c'est adorable cette petite attention
Répondre
B
jolie cette layette.... et trop mimi cette petite attention de ta fille :-)
Répondre
L
Ta brassière comme les chaussons sont " trop" beaux! Elle parait très mouelleuse. OK elle rebique , attention au repassage! Il n'y a qu'un lavage, qui pourra la mettre à plat.<br /> <br /> TROP mignon aussi la lecture! <br /> <br /> Bon Dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité