Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
13 juin 2013

Chauffe-coeur

Je ne vous ai pas montré ma dernière layette en date ? J'ai eu l'occasion, il y a peu, de tester de la laine Fonty (BB merinos) j'ai choisi un modèle qu'Isaquarel nous avait proposé il y a quelques années, un petit chauffe-coeur au look vintage (et qui se tricote d'une pièce, héhé...) 

Chauffe-coeur alb

 

Chauffe-coeur 01

BB Merinos de Fonty 200m pour 50g, lavable en machine, agréable à tricoter et tout et tout mais...il y a un "mais" : son prix ! oui, je sais "si on veut de la qualité, il faut savoir y mettre le prix" bla-bla-bla...mais quand même + de 5 € la pelote...pff....

Chauffe-coeur 02Il manque encore les boutons et pour tenir le bas en place et c'est prêt à être porté !

Publicité
Commentaires
G
Joli modèle ! BRAVO !
Répondre
E
Très joli modèle, je le mets de côté, merci! Tu l'as parfaitement réalisé.<br /> <br /> J'ai déjà hésité à acheter de la laine Fonty mais je trouve aussi les prix trop élevés, je n'ai pas le budget pour ça, même si la qualité y est. En général je met maximum 3€ pour une pelote de 50gr.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Coucou Soize,<br /> <br /> Il est bien joli ce chauffe cœur, c'est bien pratique autant en hiver qu'en été. Tu dis que le modèle était sur un vieux Phildar, je l'ai peut être.<br /> <br /> Cette laine fait un joli travail et puis la couleur et le point !<br /> <br /> Bonne soirée, Bises.
Répondre
C
mignon comme tout
Répondre
S
ben il en faut peu pour la layette et c'est tellement agréable à porter :-) bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité