Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
19 avril 2015

Châle Fonty and Co : affaire classée !

Les projets se terminent en ce moment, après la brassière, voici mon châle enfin terminé, lavé, fixé et prêt à l'adoption. Je vous en avais parlé fin mars. J'ai utilisé une pelote de Fonty Zénith et une autre laine indéterminée. 
Le corps est tricoté de façon triangulaire en jersey rayé puis, je remonte des mailles en perpendiculaire pour faire la bordure.

 

Châle Fonty and co

J'aime beaucoup faire la bordure, c'est là qu'on peut laisser son imagination vagabonder.

Châle Fonty détail

Ici, nous avons un bord dentelé puis une fausse torsade
(comme sur le pull coton de ma soeur) et un petit peu de jours
par-ci par-là.

Publicité
Commentaires
L
joli châle!! comme d'hab' :p
Répondre
M
Quelle production!!!! tu as des aiguilles ultra rapide, il est beau ce châle avec ces couleurs douces j'aime beaucoup la bordure.
Répondre
I
un bien joli châle
Répondre
M
Très beau châle. J'aime bien l'idée de reprendre les mailles et de les tricoter perpendiculaires.
Répondre
É
Dis moi, tu dors la nuit ? Car tes projets slnt vite réalisés, on n'a pas le temps de trop attendre. En tout cas, ton chale est magnifique, et effectivement ta bordure le met bien en valeur. Bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité