Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
15 juin 2013

Nouveau projet

Je viens de commencer un nouveau tricot, ce sera une brassière à empiècement arrondi tricotée par le haut.

P1190285

A son dernier passage chez moi, ma soeur a fait le plus difficile : elle a calculé toutes les augmentations de l'empiècement, du coup je n'ai plus qu'a suivre ! fastoche ;-)
J'utilise des restants de laine, le haut sera en rayure et point mousse, le bas, lui, sera en uni écru et pour le point, je ne sais pas encore...

à suivre, donc...

 

Publicité
Commentaires
K
bonjour soisie<br /> <br /> <br /> <br /> je viens d'enregistrer le tuto des chaussons alors puisque tu fais une brassière pour un ensemble et que tu la commence par le cou, je vais essayer de me lancer et je te mettrai ma réalisation<br /> <br /> merci pour ton partage<br /> <br /> <br /> <br /> kikitricote
Répondre
M
J'ai hâte de voir la suite. <br /> <br /> bon dimanche. Bisous
Répondre
M
en général ce modèle rend super bien et je suis sure que cela encore une fois très jouli
Répondre
L
J'aime beaucoup ces deux couleurs associées.<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite. Je n'ai aucun doute sur le résultat
Répondre
M
le début est très prometteur déjà, hâte de voir le résultat :)<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité