Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
18 juin 2013

Suite de la brassière

Je me suis décidée pour le point : des verticales. Une colonne de 3 mailles avec alternance de point mousse et jersey. et une colonne de 5 mailles avec alternance de jersey endroit et jersey envers. Chaque colonne est séparée par une maille envers. Voilà, vous savez tout !

P1190324

P1190322

Il lui manque les bandes de boutonnages (point mousse) et les manches (point fantaisie)

P1190325

Je pense que la prochaine fois je vous le montre terminé ! ;-)

Publicité
Commentaires
E
Ben dis donc ,tu tricotes plus vite que ton ombre !!!
Répondre
C
si seulement j'avais 58 ans de moins qu'est-ce que j'aimerai la mettre !!! <br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
ca se voit qu'il pleut bcp.... tu l'as terminée tres vite celle là!!
Répondre
R
oh tout adorable cette layette....oooohhh vraiment adorable...;)
Répondre
L
Elle va être bien mimi :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité