Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
23 avril 2014

Permettez moi de vous dire....

....que  ce gilet commence a me les briser menus !

----------------------

 Les Tontons flingueurs "réplique culte"

Un petit extrait des "tontons fligueurs" pour imager mon humeur ;-)

 

Je suis encore en rade de laine ! j'ai visé trop juste...aaargh ! bon, je vais me coucher, on verra ça demain...ou plus tard....ou pas...

P1310163

Publicité
Commentaires
E
Roh c'est pas possible, il s'acharne :o Ca donnait vraiment bien avec les rayures comme ça. J'imagine que tu n'as plus qu'à refaire le haut avec des rayures de double épaisseur en mauve foncé?? Bon courage!! Bisous
Répondre
N
UNE COLERE AU POINT DE PASSER UN EXTRAIT DE FILM CA DEVAIS PETER DU FEU. POURTANT CE N EST PAS LA PREMIERE FOIS QUI T ARRIVE LA MEME TUILLE.ALORS ON EFFACE TOUT ET ON RECOMMENCE.COURAGE ,COURAGE
Répondre
N
Ah, il y aurait de quoi dire des gros mots ... enfin, si j'en connaissais !
Répondre
C
oh mince :( tu peux peut-être faire des rayures de moins en moins fines pour terminer dans l'autre couleur ?
Répondre
I
m'enfiiiiiiiin^^^^^^
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité