Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
26 janvier 2015

Suspens

J'ai terminé la partie jersey rayé de mon petit châle, on ne se rend pas encore compte du résultat, les mailles sont bien serrées sur les aiguilles (un peu plus de 300)

Châle Fabel 02

en tous cas, je suis allée tout au bout de mes deux pelotes de Fabel et j'ai trouvé une pelote de laine unie pour faire la bordure.

Il me reste à trouver une idée de points maintenant, j'ai fait quelques essais hier soir

IMG_8665

IMG_8663 IMG_8664

et je pense avoir trouvé le point et la laine qui conviennent avec celui-ci :

Châle Fabel 03

Je fais la bordure sur 12 mailles, 7m pour le côté ajouré et 5m pour le dentelé. 

Publicité
Commentaires
I
de bien jolies couleurs <br /> <br /> et un ouvrage de bel ampleur, super
Répondre
N
Il va être magnifique!
Répondre
G
très joli rendu, il va être superbe ce châle<br /> <br /> On attend la fin, un vrai feuilleton
Répondre
M
Très beau et bien coloré. À mon avis, un coup bloqué, il aura une belle dimension. Félicitations poir la bordure.
Répondre
L
Vraiment tu ne manques pas d'idée ! ça fuse! tes couleurs sont harmonieuses. On verra ton oeuvre Mercredi ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité