Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
1 février 2015

Il est sec !

Châle fabel 06

Et voilà, il est bel et bien terminé :-)
Ce n'est pas simple de le prendre en photo : le vent souffle fort chez nous aujourd'hui, j'avais peur de le retrouver chez le voisin si je faisais durer la séance photo.

Il a pris une belle ampleur au blocage. Il mesure maintenant 135 cm sur 71 de hauteur. pas mal pour un châle qui n'a demandé que 2 pelotes de Fabel plus une petite pelote pour la bordure.

Si le modèle vous intéresse, j'ai mis mes notes au propre. en pdf, excusez du peu ;-)

Chale_Fabel

héhé...

Publicité
Commentaires
B
il est très très beau
Répondre
M
Il est vraiment très beau. Pimpant !!!!! Félicitations ! Merci pour les explications.
Répondre
M
sublime!! bravo :)<br /> <br /> Merci beaucoup pour les explications :) Je finis le mien et je pense que je ferais le tien ensuite ;)
Répondre
G
il est superbe avec sa bordure<br /> <br /> j'aimerais bien apprendre à faire une bordure, si tu as les explications je suis preneuse merci d'avance<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
A
Magnifique ton châle. J'adore et je te remercie pour tes explications. Bonne semaine !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité