Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
13 février 2015

Et une paire de mitaines, une !

Ma fille a terminé sa toute première paire de mitaines, voilà une affaire qui aura été rondement menée !

Mitaines E

09 Coeurs

De mon côté, je me suis attaquée au pull dont je vous ai parlé il y a quelques temps (le 23 01), celui dont j'ai croisé la photo et qui m'a tapé dans l'oeil (2 tons, ajouré en bas et jersey en haut) Après une petite recherche dans mes cartons, j'ai choisi du blanc et du gris (seules laines que j'ai en quantité suffisante)

Pigeon 01

premier commentaire de ma fille : "oh, on dirait un pigeon"...
bon, le voici baptisé ;-)

Je veux le faire du haut vers le bas, avec la méthode "contigous" pour les emmanchures...Après avoir fait des calculs savants, je pars le nez au vent : j'ai plus confiance en mon flair qu'en mes talents de mathématicienne ;-)

Pigeon 02

Pour le moment, je n'ai que le col et la réhausse du dos.

Affaire à suivre, donc...

 

Publicité
Commentaires
I
super sympa ces mitaines colorées<br /> <br /> quand à ton nouvel ouvrage j'ai hâte d'en voir plus
Répondre
V
un grand bravo a ta fille , attention ne tricote pas ton pigeon dehors il pourrais d envoler lol
Répondre
I
chouettes ces mitaines colorées, bravo a la demoiselle! <br /> <br /> me réjouis de voir les avancées de ton pigeon lol bonne fin de dimanche
Répondre
N
Vitaminées les mitaines!! Très joli travail de couleurs. Bravo à ta fille!<br /> <br /> "Pigeon", j'adore le petit nom de ton nouveau pull ;-)
Répondre
A
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> bravo à ta fille,la relève arrive.Le pigeon monte bien,bonne continaution.c'est bien un mot d'enfant ça toujours simple mais efficace. (rire)<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité