Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
9 février 2015

Alien et système D

Je tiens ma solution !

Alien 01

un couvercle de boite en plastique, deux tuyaux et hop,
Alien 02

 

vive la récup' !

Alien 03

 

Merci pour toutes les idées que vous m'avez laissées, je n'ai pas gardé l'idée du serre-tête, j'avais peur que ce ne soit ni confortable ni pratique pour le petit bonhomme a qui est destiné le bonnet, mais par contre, je garde l'idée dans un coin de ma tête pour une prochaine fois ;-)

à bientôt !

Publicité
Commentaires
I
oh trop sympa <br /> <br /> et très astucieux
Répondre
L
Un vrai petit chef d'oeuvre ce bonnet . il sera heureux le petit à qui tu le destine.
Répondre
R
et bin oui bonne idee...cela tient bien...;)
Répondre
B
très bonne idée bravo
Répondre
I
hihi trop top...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité