Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
7 octobre 2015

Col "blancs en neige"

Wallis est heureuse de vous présenter....Sérafina !

Sérafina 01

Quand j'ai croisé ce modèle pour la première fois, il ne m'a pas sauté aux yeux...mais quelques temps plus tard, je l'ai vu tricoté par Chatonne et alors là, ça a été la révélation ! il lui fallait juste une laine plus fine pour me plaire. 
Je vous parle de ça, c'était en 2012, depuis ce temps il est dans un coin de ma mémoire, il attendait son heure...
et le voici enfin !

Sérafina 02

Ce sont juste des sortes de torsades dans du point mousse, avec une laine basique et des aiguilles 3.5. J'aime beaucoup le résultat on dirait des blancs en neige :-)

Publicité
Commentaires
N
Très joli ce modèle tricot. Bon dimanche à toi.Amitiés.
Répondre
G
très beau modèle, sympa
Répondre
M
Un col qui change de l'ordinaire et bien fermé pour ne pas laisser passer l'air 😉
Répondre
M
Je suis arrivée sur le lien, mais je n'ai pas trouvé les explications snif
Répondre
M
Wouah j'adore, je vais essayer.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité