Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
15 novembre 2015

Mitaines en attendant de trouver LA bonne idée déco pour ma capuche....

Après la capuche, je n'avais plus assez de laine pour en faire une autre, du coup, j'ai fait de longues mitaines. Elles iront rejoindre la boitacado...

Mitaines torsade 01

Mitaines torsade 02

 

Pour customiser ma capuche, je fais des tests et des essais, crochet, tricot...tout y passe !

J'ai tricoté hier soir, deux échantillons genre tartan.

Tartan

Si on en croit cette photo, j'ai à peu près les couleurs du pays de St Brieuc ;-)
tartan      Brittany’s Tartan.  Celtic land.:

 

J'aimerai coudre ces "écussons" à la façon Tatty Teddy.
Afficher l'image d'origineMais j'attends mercredi pour avoir les conseils avisés de mes amies de Quess'quitricote...

 

Publicité
Commentaires
M
Mouah!!!!! superbe les mitaines!!!!! j'adore la torsade et rouge noël c'est super.
Répondre
M
Très chouettes les mitaines ! Et bravo pour ce petit bout de tartan, mais cela ne doit pas être évident à faire ;-)
Répondre
É
Les mimines auront bien chaud avec ces belles mitaines ! Rhoooooo que c'est beau ce petit bout de tartan !
Répondre
M
J'adore les mitaines. Le tartan est très réussi avec de jolies couleurs. La boitacado va être remplie de trésors.
Répondre
M
Et ben, tu as été vite!!! J'adore les mitaines avec cette belle torsade bravo :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité