Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
18 janvier 2016

Doucement mais sûrement

Le point est mémorisé, livre audio sur les oreilles, j'avance....
Domino après domino, tout en parcourant le parc du Mercantour avec Fred Vargas*, mon tricot monte ;-)

Checkmate 02

Le premier tour de dominos est terminé, on travaille sur des portions d'une trentaine de mailles à chaque fois ce n'est pas trop démoralisant mais il faut tout de même compter 30 mn par domino...

(*Fred Vargas : "L'homme à l'envers")

nounours-07

J'ai attaqué un deuxième pull, pour pouvoir tricoter même quand la maison est moins calme...

JerseY 01

Tout en jersey, avec un brin de laine écrue et un brin d'Alpaca Silk (pour la douceur), des aiguilles n°6 et roulez jeunesse !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> Je suis fan de vos réalisations. J'ai une petite question qui va vous sembler bête mais je me lance quand même. Auriez-vous l'amabilité de m'expliquer comment utiliser les aiguilles circulaires pour tricoter en rond? Car j'ai deux petites puces de 4ans et 17mois auxquelles je souhaite réaliser de jolies choses au tricot mais beaucoup de modèles sont à réaliser aux aiguilles circulaires dont je ne maîtrise absolument pas l'utilisation.<br /> <br /> D'avance un grand merci.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Cordialement.
Répondre
I
ça doit pas être évident mais ça en vaut le coup c'est du beau travail bravo
Répondre
M
bon courage les filles!! ;) J'ai vraiment hâte de voir vos ouvrages terminés :)
Répondre
M
Wah quel travail ! C'est une bonne idée de faire ça en écoutant un livre audio ! En ce moment, je tricote avec un livre sur mes genoux mais ce n'est pas du tout ce type d'ouvrage !!!
Répondre
A
Bonjour le travail!!bon courage j'attends la suite Bravo, il doit pas faire chaud quand même au Mercantour de la neige peut-être aussi ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité