Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
6 mars 2017

En attendant le facteur

BN m'a offert il y a quelques temps de la laine Lanas Stop, les teintes lui évoquaient la 2cv ;-)

C'est exactement le moment de l'utiliser. Avec une si grosse laine, j'ai le temps de terminer un tricot pendant le week-end.

LanaS 01
Un petit tour chez Drops pour trouver un modèle, et voilà :
LanaS 02

 Un tour de cou (modèle Winter Shore) et des manchettes (modèle Cable Embrace) légèrement plus longues, pour bien couvrir.

LanaS 03

Bon, maintenant, ce n'est pas le tout mais je vais pouvoir reprendre mon pull, le facteur a livré ma pelote manquante, héhé...

LanaS 04

à bientôt donc !

Publicité
Commentaires
L
Ce qui est bien chez toi, c'est que tu utilises tout, je trouve géniale l'idée du tour de cou et mitaines
Répondre
J
Quelle jolie laine ! Chouettes les mitaines !
Répondre
R
genial...de bien belles mitaines...oui didonc...j'adore...;)
Répondre
B
très jolies couleurs pour cette laine.... tu n'arrêtes jamais c'est super... bon lundi venteux... bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité