Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
20 mars 2017

Et hop ! un châle

Avec la laine de la dernière commande, j'ai fait un Fench Cancan. J'avais peur de ne pas avoir assez de temps alors j'ai accéléré le mouvement, résultat, il est déjà terminé !

French Cancan H 01


3 pelotes de Brushed Alpaga Silk
Aiguilles 4 1/2

J'ai suivi exactement le modèle mais j'aurai pu allonger un peu la partie en point mousse car il me reste de la laine (plus de la moitié d'une pelote)

French Cancan H 02

Cette laine est très agréable à tricoter malgré les grosses aiguilles. Le résultat est léger et vaporeux je suis vraiment contente du rendu. J'espère maintenant qu'il saura plaire à la dame à qui je veux l'offrir;-)

Publicité
Commentaires
M
Superbe !
Répondre
Y
MA-GN-FI-QUE !! le très joli point, la douceur qui saute au yeux, la couleur !!! tout est parfait !! tu vas faire une heureuse, dis-donc !!
Répondre
É
Ca m'étonnerait qu'il ne plaise pas, autrement je te donne mon adresse hihihi.<br /> <br /> Tu as été très rapide.
Répondre
A
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> très beau châle,la laine a l'air douce,le point très joli<br /> <br /> est-il difficile à faire.?<br /> <br /> <br /> <br /> bonne après-midi<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
M
Très beau châle ! Bien réussi<br /> <br /> Je l'ai déjà tricoté. Je regrette d'avoir pris une couleur foncée...on voit moins bien les détails de la bordure.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité