Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
22 mars 2017

Une construction originale

J'ai attaqué un nouveau projet ;-)
J'utilise un fil que j'adore : la Delight de Drops, j'aime ses teintes changeantes ♥. Je fais un modèle spécialement conçu pour elle, j'espère être à la hauteur...

Blue Danube 01
Pour ce modèle la Delight sera doublée par l'Alpaga Silk, ça va atténuer les couleurs et lui donner de la douceur.

Blue Danube 02

Ce que vous voyez là, c'est une petite bande verticale qui sera le milieu du dos ;-) 

c'est curieux, hein ?

J'ai hâte de le voir prendre forme ! je continue et je reviens vous montrer dans quelques jours.

à bientôt donc,

Publicité
Commentaires
C
Ah oui , vite , on veut voir ce que sera cet ouvrage car la laine est superbe .<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
H
très jolies couleurs ! hâte de voir ce que cela va donner... ne nous fais pas languir trop longtemps, hein ?
Répondre
R
et bin oui hate a voir ce que cela va donner<br /> <br /> en tout cas le melange rend bien....;)
Répondre
Y
oui, c'est intriguant ce début ! mais les laines sont jolies !! j'ai hâte de voir la suite...
Répondre
É
Montre vite car là je vois une jolie laine mais je n'arrive pas à m'imaginer un quelconque modèle.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité