Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
11 juin 2017

On avance, on avance...

J'ai terminé la première partie de ma veste, il ne lui manque plus que des manches et surtout, surtout, un bon blocage !

Andromede 02

 

Il s'agit du modèle "Andromède" de chez Drops.
on y verra plus clair la prochaine fois, pour le moment le motif est tout ratatiné :(

56 Moutons

Vous pouvez voter pour les modèles automne-hiver 2017/2018. J'ai repéré quelques jolis modèles mais pour le moment je préfère ne pas trop penser à l'hiver...on aura bien le temps d'avoir froid....

Publicité
Commentaires
E
Joli début! Je suis aussi en train de tricoté ce modèle, il est vraiment chouette je trouve! Bisous
Répondre
M
Impressionnant !
Répondre
Y
oh, j'ai hâte de le voir terminé !!!
Répondre
R
oui cette annee j'aime beaucoup aussi...en tout cas belle avancee du tien...;)
Répondre
H
belle avancée... c'est prometteur !<br /> <br /> moi j'aime bien penser à l'hivers en mai : le mois de toutes les promos chez nos fournisseurs de laine !!! <br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité