Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
14 février 2018

Cupcake

Il y a bien longtemps que Cupcake, la petite poupée Corolle, n'avait pas eu de nouvelle tenue. Cette fois-ci, elle va tester la laine Zéphyr de Bouton d'Or que j'ai teintée en début d'année. Il n'y avait qu'une pelote entamée mais j'ai eu assez pour lui faire une tenue complète.

Cupcake 0218 e

 

Le modèle de la robe vient du blog "les trésors de Chloé"

Cupcake 0218 b

Cupcake 0218 a
J'ai ajouté une culotte et des bottines

Cupcake 0218 c
un bandeau couronne et un petit bijou
Cupcake 0218 d

et la voilà prête à sortir !

 

Publicité
Commentaires
D
on s'amuse à ce que je vois !! trop mignon
Répondre
G
trop jolie cette petite tenue!!
Répondre
L
C'est TROP mignon
Répondre
T
toute mignonne la poupée cette laine que tu as teintée ,vraiment bien réussie bravo !!!!!
Répondre
I
belle tenue<br /> <br /> bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité