Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
6 septembre 2018

Grand remue-ménage à la maison

C'est la rentrée : nouveau départ,  l'école, les bonnes résolutions, toussa...mais, en plus, ici il y a elle :

O01

Olly, 2 mois, vient de nous rejoindre. 

Un peu timide au début le temps de faire connaissance
olly 001
 et de découvrir son nouveau chez-elle

O02
Elle va vite s'adapter je crois, 
O03
Elle a déjà adopté le pouf pour faire sa sieste 
(pauvre pouf...je ne donne pas cher de sa peau, quand je vois les pattes qu'elle a...)
;-)

Enfin, bref, la gaieté revient à la maison !

O04

 

Publicité
Commentaires
B
trop mimi.... Olly !!!
Répondre
E
Bienvenue à cette adorable petite chienne! C'est vrai qu'un chien ça amène beaucoup de vie à la maison, contente que ça revienne chez toi! Bisous
Répondre
B
Oh qu'elle est mignonne ! Que du bonheur ! Ca m'empêche pas de penser à Gaufrette .
Répondre
M
Oh la oui ! Il va falloir qu'elle s'habitue à la dedeuche aussi 😁
Répondre
Y
;-) bienvenue à la maison, Olly !! elle est craquante !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité