Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
31 mai 2007

De retour

Bonjour à tous !

Merci pour tous vos messages, quel plaisir de vous lire en rentrant :-))

Bon, alors, bilan du week-end : je n'ai pas usé mon joli maillot à bretelles ( hi, hi, hi ) nous avons eu du très grand vent et de la petite pluie alors la tenue de vacances, c'était plutôt ça :

Pluie_

et, en prime, je me ramène une crève carabinée : les yeux-rouges-qui-piquent, le nez-rouge-qui-coule et la gorge-rouge-qui-gratte. Ma fille m'a proposée de vous faire un dessin pour vous montrer mais je ne préfère pas! ;-)

Nous avons tout de même fait de belles balades et croisé de jolies légendes...

Arbre_

Je me repose un peu et je reviens...

Publicité
Commentaires
M
remets-toi vite, à bientôt
Répondre
G
Oh la,la! triste temps! soignes toi bien
Répondre
N
BRRRR! - c'est presque comme chez nous,<br /> les temps sont mauvaise et on est habillé dans les vêtements pareils!<br /> Bon guérisson, prends soin de toi!<br /> Bises!
Répondre
G
de très belles photos tout de même malgré ce temps d'automne !<br /> alors quand aurons nous le droit aux légendes ?<br /> bretonnes ou autres ?
Répondre
M
Dommage pour le temps, mais je pense que tu t'es bien reposée quand même.<br /> Ta photo est très belle.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité