Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
14 juin 2007

Cela va vous paraître bête si...

...si je vous dis qu'on fait de belles rencontres sur les blogs...mais c'est vrai ! et je le prouve :

Aujourd'hui, grâce à Caro la Luciole, c'était Noël ;-)

Regardez un peu ce qu'elle m'envoie :

Caro_la_luciole_1

Une de ses magnifiques créations, superbement présentée en plus ;-)

Caro_la_Luciole_2

Et puis, ceci, pour que je crée à mon tour (hi, hi, hi,) C'est de la laine de mouton d'Ouessant, inutile de préciser que je suis super contente :-))

Caro_la_Luciole_3

Elle est pas belle la vie ?

Merci Caro !

Caro_la_Luciole_4

Publicité
Commentaires
L
Tu es très gâtée ce collier est magnifique.
Répondre
M
très beau cadeaux jolie couleur la laine est super
Répondre
M
trop beau le collier, tout plein de fioritures comme j'aime! La laine fraiche, par contre, je ne sais pas ce que j'en ferai, si ce n'est mettre les mains deds pour sentir comme c'est doux! T'en as de la chance !
Répondre
A
je vais répéter ce que dit corinne/kiki si! elle est belle la vie,certains moments on le ressent encore plus,elle est faite de petits bonheurs qu'il faut vite attraper,surtout ne pas laisser ces instants s'échapper.petits cadeaux,paroles de réconfort,tout est bonheur! BISOUS ANNIE
Répondre
C
ho que si elle est belle la vie et recevoir et faire des petits cadeaux ça entretient l'amitié et ça fait chaud au coeur!!!<br /> magnifique le collier elle fait du beau travail ton amie<br /> gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité