Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
16 juin 2007

Bonne fête les papas !

BB_coucouJe vous souhaite de passer une bonne fête des pères en famille, chez moi, cela a faillit ne pas pouvoir se faire car ces jours derniers je tenais compagnie à mon bébé hospitalisé :-(

bebe_malade

Mais, heureusement, tout est rentré dans l'ordre, et nous voilà tous ensemble pour souhaiter une :

bonnefetepapa4

Je vous remercie pour tous vos messages. Comme j'ai pris beaucoup de retard dans mon courrier, je risque de ne pas pouvoir répondre à tout le monde...

Publicité
Commentaires
S
Contente d'apprendre que ça va mieux tout de mème.
Répondre
E
savais pas du tout pour bébé....il va mieux j'espère? ce n'était pas trop grave?<br /> <br /> Amitiés
Répondre
A
j'espère que tout est remis dans l'ordre concernant la santé de ta pupuce.Bonne fête au papa et bisous annie
Répondre
C
Désolée pour ta pucette, j'espère que ce n'était pas trop grave! tu as du avoir peur !<br /> bonne journée et bonne fête à l'heureux papa<br /> gros bisous
Répondre
L
J'ai bien eu ton message hier. J'espère que ta petite va mieux ! <br /> Je te fais un gros bisou !<br /> Lili.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité