Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
8 février 2010

Pfiouu ! encore des coutures...

En fin de compte, pour ma laine "Laponie",  j'ai  opté pour "l'alpine shrug".... Parties en tricot : c'est bon...mais maintenant, il me reste les coutures à faire, beurk...

J'ai récupéré le modèle il y a longtemps, je viens juste d'y mettre mon nez, il y a une erreur, une faute de frappe sans doute, mais elle m'a fait faire du jersey, là ou il aurait fallut de la fantaisie...zut ! obligée de défaire :-(

Ma laine est plus petite que celle prévue par le modèle, du coup j'ai fait la plus grande taille en espérant que j'aurai une taille adulte au bout du compte. (quand je vous le dis que je fais du tricot sans savoir pour qui !)

Je vous montre où j'en suis, bien que cela ne soit pas très spectaculaire.

Alpine_shrug_01_

Publicité
Commentaires
C
tu nous fait un puzzle à assembler ??? je vois pas bien ce que ça va donner et toi ??? ;-)
Répondre
M
On verra ce que ça donne terminé, parce que là je donne ma langue au chat.<br /> Et pour les coutures, je crois que c'est galère pour presque toute le monde.<br /> Bisous
Répondre
M
Jolie couleur et joli motif ... ça va être super boooo .... et j'espère que la taille va être au top ! Par contre, bon courage pour les coutures car c'est toujours galère. J'ai hâte de revenir voir la suite.
Répondre
L
Bonjour soize, voilà un moment que nous nous sommes pas fait un petit coucou. Je vois que tu es toujours fidèle au tricot, c'est vrai tu fais de très jolis ouvrages. Je tricote un peu surtout pas en ce moment, je me suis cassée le poignet en glissant sur un plaque de verglas. Et oui je ne me suis pas méfiée. Bisous et bonne journée.
Répondre
L
connait pas non plus.........c est quoi cette bete la ???
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité