Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
10 février 2010

Fin du mystère...

Voilà le puzzle reconstitué ! ouf, ça fait pas mal de coutures mais le résultat est plutôt sympa...

Alpine_shrug_02_

La bonne surprise, moi qui ne savais pas pour qui il serait...et bien, il va à tout le monde : ma fille le porte bien, ma mère aussi, bref, c'est une multi-taille qui ne devrait pas avoir trop de mal à trouver une propriétaire...

Alpine_shrug_avant_

Pour le moment, il ne ferme pas : je ne trouve pas de bouton à me plaire !

mais bon, ce n'est pas un gros problème ;-)

une dernière photo pour le plaisir :

 

Alpine_shrug_03_

21_Papillons

 

 

Publicité
Commentaires
J
whaou!!!bise
Répondre
L
super ce boléro violet vraiment une réussite j'aimerai bien avoir les explications si cela est possible merci de me dire ou je peux les trouver en tout cas bravo a la tricoteuse et félicitations je viens de découvrir ce site qui est vraiment super
Répondre
T
Vraiment joli et très spécial comme modèle,tu le portes vraiment bien.<br /> Bravo!
Répondre
S
Un régal pour les yeux ! Bravo !
Répondre
P
trés chouette le tien et je préfere il est plus prés du corps!!je viens de finir le mien mais je le trouve trop grand,je le referai comme toi!!!<br /> tu l'as tricoté en combien?
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité