Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
24 avril 2010

Avec Katia Tobago...

Il n'y a pas si longtemps, je vous annonçais  une brassière en Rr avec du coton Tobago, "pour avoir des rayures verticales"...bon, ben ça ne va pas du tout ! il est beaucoup trop épais (aig 4 1/2) du coup la mimi brassière était monstrueuse (enfin, presque...) ;-)

Changement de cap donc, et me voilà partie vers un petit pull manche courte, modèle Phildar

Tobago_mod_le_

Tobago_01_  Tobago_02_

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi, je le trouve plutôt sympa, le col me fait penser à la tenue des surfeurs !

J'ai été obligé de racheter une pelote par contre...il y a donc 4 pelotes en tout. (pendant que j'étais dans la boutique, j'en ai profité pour acheter 2 pelotes de laine plus fine pour faire la brassière de mes rêves ;-)

Lettyewan, tu crois que la tobago ira pour ton projet ?

Publicité
Commentaires
A
Magnifique résultat... J'adore la couleur...
Répondre
M
Effectivement ce pull est très joli. J'aime bcp ce col.
Répondre
N
Très joli resultat!
Répondre
N
vraiment très chouette ce petit pull ,joli le dégradé.
Répondre
C
sympa l'excuse pour de nouvelles pelotes ;-) il est fantastique et quelle couleurs !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité