Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
11 juin 2010

"Maman, on a trop de pulls dans notre armoire"....

"Ben, oui, mais moi, j'ai trop de laine dans mes placards alors..."

 

Pl_lo_02_ Pl_lo_03_

Pl_lo_04_ Pl_lo_05_

Je suis venue à bout de mes pelotes de flammée lin !

Pl_lo_col_

Pour le col, j'ai gardé la technique du Bailey : une bande de jersey envers terminée par des côtes, pliée en deux. (sauf que là, je ne l'ai pas tricotée assez haute par manque de laine)

Bon là, Il faut que j'arrête : les filles commencent à en avoir assez des essayages et des séances photos...Il faut que je trouve d'autres cobayes ;-)

Je vais peut-être faire un petit pull marin, format bébé : j'ai envie de rayures ;-))

à bientôt !

Publicité
Commentaires
N
Trés trés joli ce pull !!!! <br /> C'est vrai que ça prend beaucoup de place dans les armoires ces tricots !
Répondre
K
Un pull pour chaque occasion, c'est quand même bien. Celui-ci est adorable.
Répondre
M
Il est chouette celui-là, et un petit pull marin ce sera sympa à tricoter.
Répondre
C
comment ça trop , elle verront quand elles seront plus grandes si elles en auront trop !!!! :-) très mignon ce pull !!!!! bise
Répondre
N
joli son pull . Je ne connaissais pas ce genre de col !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité