Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
6 septembre 2010

Vêtements, suite...

Toujours tirés de mon fabuleux site, encore quelques tricots...

Barbie_06_

Barbie_08_

Barbie_10_

le pauvre grand blond se retrouve avec un pull sans manche : j'ai vu un peu juste avec mes restes de laine...

Barbie_11_

Maintenant, je vais me mettre aux tricots de grands, j'ai commencé mon pull homme mais rien de passionnant pour le moment : que des côtes 3/2...pff...

Publicité
Commentaires
M
Il est génial ce site de mini tricots !!!
Répondre
T
trop mimi cette petite famille !!!
Répondre
C
superbe tout ces vêtements !!
Répondre
M
Vraiment sympas ces habits tricots. On a envie de rejouer aux "Barbies" lol ... <br /> Bon courage pour ton pull 3/2.
Répondre
C
tu fais ta rentrée dans le mini :-) tu en as de jolies poupées !!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité