Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
23 janvier 2011

ô mon ordi i i i

haaa...mon pauvre ordinateur a bien du mal en ce début d'année...encore une semaine a être coupée du monde...remarquez, quand il n'est pas là, le tricot monte plus vite !

Indy_03_

Depuis la dernière fois, j'ai terminé le dos et le col, maintenant, j'attaque les manches. J'ai monté le même nombre de mailles pour le dos et le devant mais, je n'ai pas fait le panneau central du devant dans le dos, du coup le tricot est moins serré et le dos parait plus large. Est-ce qu'il y a une astuce a connaitre pour les pulls irlandais, du genre : "monter moins de mailles pour dos s'il est tricoté plus simplement" ?

24_Chatons_joueurs

Je vous montre, enfin, une photo du pif 2010. Cathy m'a vraiment gâtée ! regardez un peu :

Pif_2010_

Mes ciseaux ont tout de suite trouvé leur place ;-)

Merci aussi à Mamie Gribouille qui m'a envoyé un catalogue de tricots pour poupées et doudous ;-)

Cat_mam_01 Cat_mam_02_

"Petite Vache" a déjà sa turbulette et  "Marsu" attend son pull ;-))

A bientôt si mon ordi le permet...

Publicité
Commentaires
N
Effectivement tu as bien avancé !! oh un la belle turbulette de Mme la vache . Amuses toi bien !!<br /> Vraiment toute gâtée par ACROLAINE !!<br /> Bises <br /> A +++
Répondre
C
il est vraiment bien ce pull !!! il aurait fallu enlever quelques mailles(tout dépend du nombre de maille de la torsade), tu pourras peut-être triché en le cousant????? tu va te régaler avec ce livre !!!!!! j'espère que monsieur l'ordi va arrêter ses bêtises!!!!!! je te pique la photo :-) bise
Répondre
L
Belles torsades!
Répondre
C
voilà une revue où tu vas te régaler à faire les modèles !! <br /> gros bisous
Répondre
R
et bin oui des fois c bien la maladie d'ordi...sympa ce petit pull...et que tu as ete bien gatee!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité