Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
25 mars 2011

Elfie

Bon, avant de vous expliquer qui est Elfie, il nous faut faire un petit retour en arrière...Vous vous souvenez, en début d'année j'ai tricoté un Bailey rouge pour une copine de ma soeur ?
Bon, cette copine à un mini chien...et moi un reste de laine....
Vous voyez où je veux en venir ?
Héhé.... ;-)

Elfie_03_

 

Elfie_01_

Elfie_02_Je n'ai pas de mini-chien alors c'est le mouton qui présente le pull, mais j'espère pourvoir un jour vous montrer l'original :-))

Bon, je ne sais pas si Elfie sera content, mais moi, je me suis bien amusée !
(c'est un modèle Drops un peu modifié)

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Jsuis sure que le chien va apprecier, mais pauvre mouton... il va etre déçu, non ?
Répondre
M
whaou, c'est tout mignon, je voudrais faire des petits bonnets de noël au crochet pour mes chats pour cette fin d'année (je prévois large) mais je doute que les modèles soient aussi sages!!
Répondre
M
superbe ce petit manteau,mais il faudra en faire un au mouton il est trop chou comme ça.
Répondre
C
wha , excellent, c'est trop chouette ,bravo !!!! bise
Répondre
B
rhooo il est vraiment adorable ce petit manteau, le toutou va être tout beau !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité