Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
29 mars 2011

"Joanie Sweater" : ter-mi-né

Ayééé...ma soeur est venue chercher son "Joanie", elle a choisi (et cousu) ses boutons, fait les essayages : cette fois-ci, il est bel et bien terminé !

Joanie_14_

Joanie_13_

Joanie_15_ 

Joanie_16_

Réalisé en Jaspée de BdF, (85m pour 50g), l'échantillon est un peu différent du modèle, j'ai donc suivi la taille S du modèle pour obtenir une taille M.
(10 pelotes de Jaspée, aiguille circulaire n°4 et roule ma poule !)

à bientôt !

Publicité
Commentaires
D
bonsoir, <br /> <br /> j'ai tricoté comme tous les vendredis à la bibliothèque de La challe à éragny à côté de Jeanne qui portait "joanie" et je vous "suis" depuis plusieurs années sur votre blog , le monde des tricoteuses et bien petit !<br /> <br /> danicroche
Répondre
F
Bravo il est superbe !
Répondre
N
Oh mais tu es en page d'accueil de canalblog !!
Répondre
N
Ah ouiii! Très joli!! Bravo!
Répondre
B
il est vraiment très joli !<br /> bizz<br /> babafamily
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité