Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Tante-Soize
Archives
31 mars 2011

Bonjour !

Que d'émotions ! mon blog a, encore ;-) ,fait la Une de canalblog hier ! la première fois, c'était mes petits bonhommes de noël en bouchon et cette fois-ci c'était ma soeur, haha ! ça me fait bien rire !
Merci Canalblog :-))

Sinon, quoi de neuf ? j'ai commencé un petit gilet pour terminer 3 pelotes isolées :

Lavande_01_

Vu le peu de laine, il n'aura pas de manche et, pendant que j'y suis, il n'aura pas non plus de couture...
Je continue mon destockage, bon, 3 pelotes, ce n'est pas extraordinaire mais, c'est déjà ça ;-)

à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
N
felicitation pour canalblog et ce petit gilet est bien joli.
Répondre
A
félicitations pour la notoriété canalblogueste !! ^^<br /> vite vite la suite de ce joli gilet !
Répondre
D
jamais 2 sans 3 , jolies couleurs en tout cas
Répondre
M
Félicitations !! et continue dans ton déstockage car tu réussis à trouver de bien chouettes modèles.
Répondre
M
Merci canalblog, mais Bravo à toi.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité